Inscription à l'infolettre
VOTRE COURRIEL

Chauffe-piscine solaire, un choix écoresponsable et payant

L’acquisition d’un chauffe-piscine solaire représente un investissement écoresponsable et permet de prolonger la durée de la saison de piscine.

LES AVANTAGES D’UN CHAUFFE-PISCINE SOLAIRE

Le choix d’un chauffe-piscine solaire apporte plusieurs avantages :

  • économique
  • impact positif sur l’environnement
  • silencieux, sans bruit ambiant
  • écologique grâce à la récupération de l’énergie renouvelable

UN PROGRAMME DE CRÉDIT D’IMPÔT

Le gouvernement du Québec encourage la réalisation écoresponsable de travaux résidentiels, et offre un crédit d’impôt remboursable sur l’acquisition d’un chauffe-piscine solaire.
Cependant, certaines conditions s’appliquent et TechnoSolis détient toutes les informations relatives à ce programme.

Panneaux solaires garantis à vie

Contrairement à la thermopompe, le chauffage solaire ne nécessite aucun coût supplémentaire pour son entretien en plus de n’émettre aucun bruit ambiant.
Il permet une augmentation de plusieurs degrés de la température de l’eau de piscine, et ce, sans frais d’énergie.

La conception unique des panneaux solaires et sa notoriété installée depuis plus de 38 ans, permet à TechnoSolis d’offrir une garantie à vie sur le chauffe-piscine solaire.
Accrédités par plusieurs organismes dont celui du CAA-Habitation, le système de chauffe-piscine solaire de TechnoSolis est l’un des plus recommandables sur le marché à l’heure actuelle.
La composition des capteurs solaires TechnoSolis renferme plus de 35% de matière première, ce qui contribue à leur durabilité et leur grande résistance au gel.
Une meilleure absorption de la chaleur est constatée en raison de leur conception unique et brevetée.

CHAUFFE-EAU POUR PISCINE HORS TERRE OU PISCINE

Le chauffe-piscine solaire est efficace sur tous les types de piscines. Qu’il s’agisse d’une piscine hors terre, d’une piscine creusée ou encore d’une piscine municipale.
L’efficacité du chauffe-eau solaire est remarquable et pour qu’il soit à plein rendement, il suffit d’avoir le bon nombre de panneaux solaires en fonction de la taille de la piscine à chauffer.

Les capteurs solaires TechnoSolis atteignent 48 000 BTU par capteur. Le nombre élevé de BTU permet une meilleure rétention de la chaleur.