Newsletter subscription
YOUR EMAIL

Watch the video
1 888 765-2473
Request a quote
Request a quote
1 888 765-2473
NAME:

EMAIL:

TELEPHONE:

ADDRESS:

CITY:

PROVINCE:

POSTAL CODE:

SIZE OF THE POOL:

ORIENTATION OF THE POOL:
(SOUTH, EST, WEST)   

COMMENTS :


SOLAR POOL HEATERS BY TECHNOSOLIS

Operation

piscine semi-creusée avec capteurs sur un toit
Black solar pool panels are installed on a roof or a structure, the panels capture the energy from the sun, using the pump from the filtration system, water is circulated through the solar panels where it is heated and then return to the pool. MORE >

Product

section du capteur de 48000 BTU, tubes internes
48 000 BTU
PER PANEL
The most durable and efficient rigid solar pool panel on the market, supported by the best warranty. Resists all pool chemical products and salt, it is also UV-resistant. MORE >

Portfolio

piscine à débordement avec panneaux solaires
TechnoSolis and its dealers installed a few millions of solar pool panels worldwide. See some of our above ground and in ground pool installations. MORE >
TechnoSolis solar pool panels are certified by:

ABOUT TECHNOSOLIS

In 1976, TechnoSolis revolutionized the solar pool heating industry with a solar panel that could not only match all others in heating performance, but could also last several years longer. Due to the quality and performance of our products, as well as our customer service, our company has experienced extraordinary growth since then. We now have offices in Canada and United States, as well as distributors throughout the world.

TECHNOSOLIS SOLAR POOL HEATER

Technosolis solar panels have been imitated time and time again, but the quality has never been equaled. The technoSolis solar system has a patented design that heats your pool reliably and at a very comfortable temperature, without increasing your gas or electricity bill as the pool heat pump, propane pool heater, or the natural gas pool heater. With the TechnoSolis solar pool heating system and the solar heat pump, there is no heating cost, it's free!

RAISE THE TEMPERATURE OF THE POOL BY 6°C (10°F) PER DAY

Most panels, for a solar heated pool are designed to be repaired. TechnoSolis solar pool panel is designed to last. The TechnoSolis solar pool collector is visibly stronger than the competition; it contains 35% of raw material, which absorb more heat. Some other collectors can cool quickly when there is wind blowing on them, the flow channels "isolated" (separate small tubes) do not transmit heat between them; while the joined channels of the TechnoSolis solar pool heater, stays hot longer, transmitting and keeping the heat longer inside the panel.

ZERO ENERGY COST, MAINTENANCE, POLLUTION AND NOISE

The 35% more raw materials used in the TechnoSolis roof solar pool panel allows expansion and contraction, preventing sensitive areas, and increasing anti-UV protection. TechnoSolis solar covers are designed to withstand frost, better than any other solar collector on the market, due among other things, to the thickness of the walls of the solar panel and the oval shaped of the circulation channels.

CHAUFFE PISCINE SOLAIRE TECHNOSOLIS

Fonctionnement

piscine semi-creusée avec capteurs sur un toit
Des capteurs solaires de polymère noir traités contre les UV, captent le rayonnement du soleil pour chauffer l’eau de la piscine. Grâce à la pompe du système de filtration, l’eau s’achemine vers les capteurs solaires où elle circule et se réchauffe, puis retourne à la piscine. EN SAVOIR PLUS >

Produits

section du capteur de 48000 BTU, tubes internes
48 000 BTU
PAR CAPTEUR
Le capteur solaire rigide le plus durable et efficace sur le marché, et ce avec la meilleure garantie. Le capteur solaire TechnoSolis a une surface pleine. Les tubes internes sont interconnectés pour éviter la perte de chaleur. De plus, les alvéoles ovales permettent une plus grande surface de chauffe et une plus grande protection contre le gel. EN SAVOIR PLUS >

Réalisations

piscine à débordement avec panneaux solaires
TechnoSolis et ses distributeurs ont installé plusieurs millions de capteurs solaires à travers le monde. Voyez quelques-unes de nos réalisations résidentielles, commerciales et municipales pour des piscines creusées et hors-sol. EN SAVOIR PLUS >
Les capteurs solaires TechnoSolis sont accrédités par :

À PROPOS DE TECHNOSOLIS

En 1976, TechnoSolis, une entrepise canadienne, révolutionnait l’industrie du chauffe-piscine solaire avec un capteur solaire de rendement calorifique supérieur et de construction plus robuste que la compétition. La qualité et le bon rendement des capteurs TechnoSolis, ainsi que le service à la clientèle, font que TechnoSolis a connu une croissance spectaculaire. TechnoSolis a des bureaux au Canada, aux États-Unis et des distributeurs dans le monde entier. 

CHAUFFE-PISCINE SOLAIRE GARANTIE À VIE

Les capteurs solaires TechnoSolis ont été imités maintes et maintes fois, mais notre qualité n’a jamais été égalée. Notre système solaire possède une conception brevetée qui chauffe de manière fiable votre piscine et ce, à une température des plus confortable; sans augmenter vos factures de gaz ou d’électricité, tel que la thermopompe piscine, le chauffe-piscine au gaz propane ou le chauffe-piscine au gaz naturel. Avec, le chauffe-piscine solaire TechnoSolis et la thermopompe solaire, il n’y a aucun coût de chauffage, c’est gratuit !

AUGMENTE LA TEMPÉRATURE DE 6°C (10°F) PAR JOUR

La plupart des capteurs, pour une piscine chauffée au solaire, sont conçus pour être réparés. Chez TechnoSolis, notre système solaire pour chauffer les piscines est conçu pour durer. Il est prouvé que le design breveté des panneaux solaires pour piscine TechnoSolis est plus efficace et plus durable que les autres panneaux solaires. Les capteurs solaires pour piscine sont visiblement plus robustes que la compétition; ils contiennent 35 % plus de matière première, ce qui donne des capteurs solaires qui absorbent plus de chaleur. Certains autres capteurs solaires peuvent refroidir plus rapidement lorsqu’il y a du vent qui souffle sur eux, les canaux d’écoulement «isolés», petits tubes séparés, ne transmettent pas la chaleur entre eux; tandis que les canaux d’écoulement du chauffe-piscine solaire TechnoSolis étant joints tous ensemble, restent chauds, plus longtemps.

ZÉRO ENTRETIEN, POLLUTION, COÛT D’UTILISATION, DÉCIBEL

Le 35 % de plus de matière première utilisée dans nos capteurs solaires piscine permet une dilatation et une contraction plus grande, prévenant les zones fragiles et augmentant la protection anti-UV. Les panneaux piscines TechnoSolis sont conçus pour résister au gel et ce, mieux que tout autre capteur solaire sur le marché, dû entre autre à l’épaisseur des murs de nos capteurs piscines solaires et à la forme ovale de nos canaux de circulation.